EuropeanTour

Tour d'Europe...et bien plus

Dimanche 7 novembre 2010 à 10:45

http://europeantour.cowblog.fr/images/europe/europe5bis-copie-6.jpg
En vert, ce que Francesco nous a fait faire en voiture
In verde, quello che Francesco ci ha fatto fare con la sua macchina.
Par LordBrakko le Dimanche 7 novembre 2010 à 10:48
Salut a tous, la suite des aventures arrivent ! Nous allons bien et sommes encore chez Francesco a Skopje. Bises a tous
Ciao tutti, stanno arrivando le nostre prossime aventure ! Stiamo bene e siamo ancora da Francesco a Skopje. Un abbraccio a tutti
Par Virginie le Dimanche 7 novembre 2010 à 20:28
Enfin!
Baci
Par dakiff le Lundi 8 novembre 2010 à 17:16
ah ouais quand même ! Même si je la vois régulièrement cette carte je trouve çà impressionnant à chaque fois ! Bientôt la Grèce ?
Des biz les loulous !!!
Par MAMAN/LUSSAT le Lundi 8 novembre 2010 à 19:40
Même question : bientôt la Grèce ? Mais qui sont Francesco et Skopje ? Un peu curieuse, je sais ...

Bises à tous les 2 Mum/JOJO
Par petje le Lundi 8 novembre 2010 à 21:53
Pour la Mamma.
Francès est la capitale de la salade et scope est le cinema à venir
Chi è Tomasi ?
Bisous
Par MAMAN/LUSSAT le Mardi 9 novembre 2010 à 7:46
Je suis écroulée de rire !...
Par jiss le Mardi 9 novembre 2010 à 8:16
moi à chaque fois que je vois cette carte, je me dis que vous êtes de plus en plus membres de l'union européenne ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://europeantour.cowblog.fr/trackback/3056351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast