EuropeanTour

Tour d'Europe...et bien plus

Samedi 13 novembre 2010 à 20:44

http://europeantour.cowblog.fr/images/europe/europe5bis-copie-7.jpg
Par LordBrakko le Samedi 13 novembre 2010 à 21:00
@maman lussat : les comparaisons douteuses se règleront à Lussat...
@js : tu noteras que recemment la barbe compostellienne a disparu
@virginie et autres impatients : on s'excuse des délais, mais entre le travail des photos/textes et trouver un lieu pour publier... Et puis mon foie doit se reprendre entre les deux !
@Franck : Nous avons évité la Grèce, comme tant de choses... Mais en avons vu tellement d'autres ! Avec tout ce qu'on voudrait voir, nos 10 prochaines années de vacances sont déjà programmées.
@Mon père : les turbulences, je te le promets, ne sont que météorologiques. Bientot, nous publierons le Monténegro... c'était incroyable !
@Aurélie : chi hanno preso al posto di Morgan ? E chi di loro o di noi vince la tua attenzione ?
@l'arrampicata crew : occhio che piano piano stiamo arrivando da voi
@helio crew : il sole ci porta da voi
Par Massimo le Samedi 13 novembre 2010 à 22:16
Allora vi aspettiamo!
Par Aurelie de Rome le Lundi 15 novembre 2010 à 17:27
hanno messo Elio del gruppo Elio e le storie tese, è spettacolare!! dunque ha fato rissalire la mia attenzione ad X factor...ormai state quasi alla pari ... la foto dei cuccioli è l'iniziazione ai combattimenti ? o gioccavano? a mazza che agressività !!!
Par Aurelie de Rome le Lundi 15 novembre 2010 à 17:30
devo dirvi la verità ...vi invidio tanto , ma tanto !!!!!!
Par MAMAN/LUSSAT le Samedi 20 novembre 2010 à 10:35
Allez ! au travail ! Antoine, je fais partie des impatîentes ! Bisous à partager
Mum/joëlle
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:15
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:12
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://europeantour.cowblog.fr/trackback/3058855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast