EuropeanTour

Tour d'Europe...et bien plus

Lundi 23 août 2010 à 16:28

17/08/2010

Amsterdam... nous a braqué le camion ! Ces enculés ont réussi à forcer la serrure de la porte latérale et prendre mon mp4 qui trainé là... blazance, mais on relativise, c'est pas grand chose. Par contre la serrure est morte. Aurélie m'explique qu'ils utiliseraient des sortes d'électroaimants puissants. Je suis curieux de voir ça en vrai.
Aurélie, elle écrit que c'est des supers experts du braquage rapide!!! Ils ont inventé un super instrument qui dévérouille la sérrure en un clic d'espèce d'aimant!! Et oui... Enfin je crois que j'ai vu ça dans un reportage un jour...

http://europeantour.cowblog.fr/images/DSC0016.jpghttp://europeantour.cowblog.fr/images/DSC0017.jpg

Amsterdam... ci ha derubato il forgone ! Sti maledetti stronzi sono riusciti a forzare la serratura della porta laterale e a prendere il mio mp4 che stava lì sul letto... scociatura immensa, ma relativa, è solo un mp4. Invece la serratura è fottuta. Aurélie mi spiega che usano una specie di elettrocalamite potente. Sono curioso di vederlo di persona.
Aurélie, scrive che sono degli super esperti del furto veloce! Hanno perfino inventato un super strumento che apre la serratura in un clic di specie di calamite!! E' vero... vabbè, credo di averlo visto in un documentario qualche tempo fa...

 


Par dakiff le Lundi 23 août 2010 à 18:11
Elle est chelou cette ville vraiment !!! Du coup vous faites comment pour la porte ?

Des biz et bonne suite de périple !
Par LordBrakko le Lundi 23 août 2010 à 18:50
Rien de trop méchant, mais nous avons du faire des reparations de fortune sur la porte latérale pour pouvoir l'ouvrir corectement. Le souci actuel, c'est qu'on ne peut actionner la fermeture centralisée que par la porte conducteur. On ne peut meme pas mettre la clef dans les autres serrures!!! C'est pas qu'au foot que c'est des putes ces oranges !!
Par l'noliv le Lundi 23 août 2010 à 19:17
J'aurais du venir avec vous comme ça vous en en auriez eu une de rechange sur place... Ok je sors mais la biz quand meme.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://europeantour.cowblog.fr/trackback/3031052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast